FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hello^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilandie
Membre



Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 27

hello^^  Empty
MessageSujet: hello^^    hello^^  EmptyMer 18 Oct - 0:01

Chalutation! j'ai piqué la fiche parce que sinon je sais jamais quoi dire sur moi "-"

Pseudo : Bilandie
Prénom : Océane
Age : 21 ans
Signe : Taureau (14 mai 1996)

Hobby  : un peu de programmation, lecture (beaucoup j'ai adoré Robots de Isaac Asimov par exemple ou Dracula *^*), les légendes urbaines, et tout ce qui est paranormal en fait

Question séries et émission Télé

             • Pour les séries :beaucoup de SF (Stargate SG1 et Atlantis pour exemple), In the flesh, Transformers et d'autres que j'oublie "-", des animes, etc

             • Pour les émissions: meh '-' je regarde plus trop la télé en fait '-' mais j'aimais bien les trucs sur le paranormal sinon sur youtube je me passionne pour l'urbex

Question musique  : trop de trucs mais pas de rap (enfin très peu '-') et encore moins de musiques qui passent souvent à la radio x) et j'ai un faible pour Stairway to heaven de Led Zeppelin

Comment avez-vous découvert le forum: sur le fow Addpub en scrollant aha!
Revenir en haut Aller en bas
@rchangelGPB
Admin
@rchangelGPB


Date d'inscription : 05/06/2017
Age : 54
Localisation : France

hello^^  Empty
MessageSujet: Re: hello^^    hello^^  EmptyJeu 19 Oct - 20:55

Bonsoir Océane Smile  Tu as bien fait de piqué la fiche ^^c'est une jolie présentation et je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas Smile  J'aime aussi Stargate et les émissions sur le paranormal Smile



Très bonne soirée et au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestgpb.forumactif.com
 
hello^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Information générale :: Information générale :: Présentation-
Sauter vers: